Séville, c’est l’industrie

La Fédération des Entrepreneurs du Métal, FEDEME, et le Conseil Provincial de Séville, éditent en 2021 la première édition du « Répertoire des Entreprises du Métal », dans le but de promouvoir le rôle remarquable de l’industrie du métal de Séville et de ses sous-secteurs.

FEDEME a souligné que « loin de ce que vous pouvez penser, l’industrie métallurgique de Séville n’est pas seulement la métallurgie et la fabrication de produits métalliques. C’est cela et bien plus encore. Et c’est que la métallurgie abrite sous son large parapluie une multitude de sous-secteurs, parmi lesquels l’automobile, l’aéronautique, l’industrie auxiliaire de la métallurgie, les installateurs, l’assemblage industriel, l’exploitation minière, l’élévation, les structuristes, le commerce des métaux, les stations-service et les fabricants de machines et de biens d’équipement.

La vidéo, intitulée « Séville : l’excellence industrielle dans le sud de l’Europe », comprend des témoignages de dirigeants d’entreprises productrices et de leurs industries auxiliaires, telles que Cobre las Cruces (First Quantum Minerals) ; Santa Bárbara Sistemas (General Dynamics European Land Systems) ; l’usine Renault de Séville ; UMI Aéronautique ; JIMECA ; MP Ascenseurs ; Hispacold et Eucomsa.

Vous pouvez consulter ici le répertoire des entreprises métallurgiques de Séville, intégré dans cette première édition par plus de 200 entreprises.

Vous pouvez voir toutes les informations sur le site de la FEDEME en cliquant ici.