Le conseil d’administration de MP a approuvé la nomination de Rafael Ruiz Nieto au poste de nouveau PDG de MP Lifts, avec effet au 27 janvier 2026, dans le cadre d’un processus de succession planifié visant à garantir une transition générationnelle ordonnée et la continuité du plan stratégique de l’entreprise.
Rafael Ruiz Nieto, lié à MP depuis 1999 et jusqu’à présent directeur général adjoint, assume la plus haute responsabilité exécutive dans le but de promouvoir une nouvelle phase de croissance rentable, fondée sur les valeurs qui définissent l’organisation : sécurité, innovation, proximité, intégrité et excellence.
L’actuel PDG, Eugenio Barroso, restera lié à l’entreprise dans un rôle non exécutif, axé sur le soutien institutionnel, le transfert de connaissances et la représentation de l’entreprise, facilitant ainsi une transition progressive et alignée sur l’avenir du groupe.
MP Lifts est une entreprise industrielle, technologique et de services spécialisée dans les solutions d’élévation, avec un chiffre d’affaires supérieur à 178 millions d’euros, plus de 1 200 employés et des activités dans plus de 100 pays.

Eugenio Barroso et Rafael Ruiz Nieto



